Charlotte Hervieux

Comédienne, Chanteuse, Comédienne de Doublage, Metteur en Scène, Librettiste

Passionnée depuis toujours par l’univers du spectacle, Charlotte a suivi une formation « Performing Arts » à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène Rick Odums à Paris, où elle a étudié le chant auprès de Sarah Sanders, Nathalie Dupuis et Laurent Mercou, la danse avec Millard Hurley et Christelle Chinonis, ainsi que le théâtre sous la directive de Jacques Courtès et de Stanislas Grassian.Elle a eu la chance, alors qu’elle était encore en formation, de faire ses débuts sur scène dans Shrek le Musical au Casino de Paris début 2012, dans le rôle de Fiona enfant. Elle a depuis fait ses armes en participant à des spectacles de genres divers et variés, comme Sac à Roses, spectacle musical de Sophie Jolis au Théâtre Clavel ; Pilule Amère, comédie de boulevard de Béatrice Vernhes au Théâtre d’Edgar; les comédies musicales L’Enfant au Grelot, de Pascal Joseph, Nathalie Cogno et Eric Melville au Théâtre des Nouveautés; Kid Manoir 1 et Kid Manoir 2, de David Rozen au Palais des Glaces, au Palace et en tournée dans toute la France; et dernièrement elle est à l’affiche de Raiponce et le Prince Aventurier, de Julien Salvia, L.A Vidal et Anthony Michineau, à l’Espace Pierre Cardin et au Théâtre de la Porte Saint-Martin. Elle a également eu la chance d’interpréter la Diva Bleue dans un numéro artistique en hommage au Cinquième Element de Luc Besson lors du Festival International des Arts Martiaux au Palais des Congrès de Paris. Elle s’est aussi illustrée dans DIVAS, de Stéphane Anière, Christopher Lopez et Hélène Tran, spectacle alliant chant, danse et arts martiaux au Vingtième Théâtre et à Bobino.En parallèle, Charlotte a fait ses premiers pas devant la caméra au sein d’une websérie indépendante à succès : ULYSSE, de Nicolas Nedellec, qui a remporté le Prix du Public ainsi que le Prix de la Meilleure Réalisation au Festival Francophone de la Websérie.

 

Elle a depuis tourné dans divers courts métrages, publicités et autres webséries; et s’est également formée au doublage et à la voix off auprès de Marc Saez et de Véronique Picciotto. 

Elle a eu l'occasion de tourner pour la série à succès "Nos Chers Voisins" et elle est actuellement à l'affiche du spectacle pour enfants "Où es-tu Cacahuète" au BO St Martin.

Christopher Lopez

Comédien, Danseur, Chorégraphe, Metteur en Scène, Directeur de Casting

Christopher se forme à la danse en commençant par le cursus classique des écoles privées au CNSMD de Lyon, mais très vite il se rend compte que l’apprentissage “scolaire” ne lui suffit pas. Il décide donc de quitter le CNSMD de Lyon et de poursuivre sa formation dans une école qui jongle entre formation professionnelle et spectacles, l’INM du Mans.Il y développe une polyvalence de styles et d’énergies grâce aux rencontres avec des chorégraphes tels qu’Odile Bastien, Lhacen Hamed B. Bella, Olivier Benard, Bruno Agati et d'autres. Sa curiosité le pousse vers la découverte du “jeu”, ainsi il se forme sur le tas, au gré des rencontres, des expériences et des opportunités. Il est choisi comme danseur par Disneyland Paris, Le Parc Astérix, le César Palace, Chantal Goya, Dorothée pour divers spectacles et évenements, ou encore par la maison Dior pour une de ses publicités. Deux compagnies contemporaines lui ouvrent aussi leur porte Compéo etKeatBeck. Parallèlement à la danse, il est retenu pour être une des doublures cascades de Nicolas Duvauchelle dans Braquo Saison 2 et 3, et il devient le nouveau visage des restaurants Subway pour leur campagne publicitaire. Artiste pluridisciplinaire, c’est tout naturellement qu’il se tourne vers la comédie musicale, et interprète le rôle du Chapelier Fou au Théâtre Le Temple dans Wonderland par la Troupe Origins et celui de la Momie et du Pharaon dans Kid Manoir 2 au Palais des Glaces et en tournée dans toute la France.Eternel touche à tout, il chorégraphie et co-met en scène son premier spectacle DIVAS, réunissant danse, arts martiaux, chant et théâtre au sein de tableaux représentant l’image de la femme à travers les âges, spectacle qui s’est produit au Vingtième Théâtre et à Bobino. L'année dernière, il a eu la chance de participer à la comédie musicale événement Dirty Dancing en tant que danseur, doublure Billy et doublure Gilles, qui s’est produit au Palais des Sports et qui a sillonné les routes de France, de Suisse et de Belgique.

Il rajoute dernièrement une corde à son arc en devenant le Directeur de Casting du projet américain Koco Mambo, un projet musical dans lequel il interprête également le rôle de Koco et assiste Morgan Castagné à la chorégraphie. 

On le retrouvera dès Janvier 2017 au Palais des Congrès de Paris dans la comédie musicale "Hit Parade" où il a donné vie à l'hologramme de Sacha Distel et dans laquelle il sera également danseur.

Nicolas Nedellec

Réalisateur, Scénariste, Graphiste, Photographe

 
Après quatre années d'études à l'université de Nanterre Paris X en Arts du Spectacle, option Etudes Cinématographiques, au cours desquelles Nicolas a acquis une forte culture audiovisuelle et accumulé quelques stages (tournages, post production...), il est parti une année à Londres pour parfaire son anglais qui, comme tout français moyen était, soyons honnête, mauvais ! Suite à cela il a changé de cap pour se concentrer sur le graphisme et l'écriture. En résulteront une expérience de free-lance très enrichissante et une profonde envie de retourner à ses premiers amours : le cinéma, et plus particulièrement, le web. Ce nouveau média et ses nouveaux acteurs l’ont convaincu que pour lancer un projet ambitieux sans une structure lourde et onéreuse, la web-série était tout à fait appropriée. De ce fait, depuis 2011, il travaille presque à temps complet sur Ulysse, une web-série mêlant science-fiction et humour, dont la saison 01 est en ligne (saison 02 en tournage), qui a remporté plusieurs prix. Le projet a eu la chance de trouver un public et de perdurer avec toujours plus de motivation. En tant que scénariste et réalisateur, ce projet est – pour le moment – le projet dont il est le plus fier, tant professionnellement qu’humainement. 
En parallèle d'Ulysse, Nicolas finalise une formation de graphiste pour une prochaine (et nouvelle) activité en libérale, et il essaie de prendre le temps pour apprécier ses autres passions (littérature, sports et musique).
Et accessoirement, il cuisine les madeleines comme personne !

Maude Le Fur Camensuli

Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Auteure-Compositrice

 

Le bac en poche, Maude décide de quitter sa Bretagne natale pour faire de sa passion un métier en entamant une formation à l'Institut Supérieur des Arts de la Scène où elle pratique pendant trois ans le théâtre, le chant et la danse.

Attachée à ses origines marocaines, italiennes et espagnoles, elle pratique également la danse orientale et arabo-andalouse et obtient un diplôme de professionnelle de la danse orientale en 2013.

Intégrée au sein de plusieurs compagnies, elle s'épanouit dans divers spectacles, le cabaret musical " Ah ces hommes les mâles aimés"  ( Théâtre pixel et Ménilmontant 2013-2015), des spectacles pour enfants , "Alice au-delà des différences" ( Théâtre de la comédie Saint-Michel 2015 ), des pièces contemporaines, "Roméo et Juliette", "Entrez et fermez la porte" (Théâtre de la fabrique Orléans) etc...

Elle intègre le groupe de soul/funk « Achilles Family » avec lequel elle se produit dans des salles parisiennes telles que le Bataclan, Le Trianon, L'Alhambra ..., elle tourne pour des courts et des longs métrages et chante en tant que soliste sur les bateaux parisiens.

Egalement Auteur compositeur et interprète, Maude est en pleine création de son premier album " Sur le Fil", sous le pseudonyme de Mouche, projet qui a vu le jour lors de sa formation en Musiques Actuelles au Conservatoire du 16eme arrondissement de Paris, suite à l'obtention de son Certificat d'Etudes Musicales.

Actuellement en formation d'Art-Thérapeute, elle espère pouvoir bientôt  exploiter le potentiel d'expression artistique et la créativité d'une personne à des fins psychothérapeutiques et de développement personnel.

Clara Poirieux

Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Chorégraphe

 

Chantant, dansant et virevoltant depuis sa tendre enfance, Clara, d'origine franco-polonaise, décide de quitter la Pologne pour la France afin de s'initier aux trois disciplines que sont le chant, le théâtre et la danse. Elle sort diplômée de l’Institut Supérieur des Arts de la Scène en 2013.

En 2012, elle interprète le rôle de Juliette issu de la comédie musicale "Roméo et Juliette" et en 2013 le rôle d’Eva Péron de la comédie musicale "Evita", le tout au Vingtième théâtre.

Elle s’est également produite en tant que danseuse dans le spectacle musical pour enfants "Fleur de Laponie" en tournée en Corse en 2013 et chante actuellement en tant que soliste sur les Bateaux Parisiens.

A la rentrée 2014, elle interprète le rôle de Tweedumdum dans le conte musical jeune public « Alice, au delà des différences » à la Comédie Saint Michel. 

En décembre 2014, elle rejoint la troupe de « La belle au bois dormant, que veillent les fées.. » dans le rôle de Judith.

En juin 2015, elle participe à plusieurs événements de comédie musicale, et part en tournée avec la troupe de "Ah  ces hommes les mâles aimés" un spectacle musical sur les relations entre les hommes et les femmes où elle interprète le rôle de Divine.

Guillaume Six

Ingé Son/Lumière, Régisseur

Eternel touche à tout, Guillaume suit une formation professionnelle à l'Ecole d'Animation et des Métiers de l'Animation et des Techniques d'Ambiance The Village. Après de nombreuses expériences professionnelles diverses et variées et de nombreux étés en tant qu'Animateur dans des Villages Vacances, c'est tout naturellement qu'il débarque à Paris et se tourne vers la scène. Après avoir endossé de nombreuses responsabilités dans l'entreprise d'Evenementiel "Nuance Evenement", il devient Technicien de scène sur le spectacle musical Robin des Bois à l'Alhambra puis Technicien Son et Lumière sur le spectacle musical Il était une fois Perrault qui tourne depuis plusieurs années en Région Parisienne. Il est ravi de rejoindre l'Association Kryzensha afin de l'accompagner dans toutes ses créations.

Lisa Bouilhaguet

Photographe / Assistante Réalisatrice

Lisa est en 4ème et a suivi nos deux premiers stages de Cinéma. Son œil avisé et son intérêt pour la photo et la réalisation en ont fait une très bonne photographe et une assistante réalisatrice très efficace. Elle nous suit régulièrement sur nos tournages et nos spectacles pour nous faire de belles photos officielles de nos projets ainsi que des photos backstage en coulisse et pendant nos tournages. Son aide "multitâche" nous est précieuse sur les plateaux de tournage et dans l'Association en général. 

Please reload