Cathy Lambla

Présidente

 

Croissillonne depuis toujours, Cathy est professeure des écoles à Croissy depuis maintenant 20 ans. Dans sa jeunesse, elle a fait beaucoup de théâtre, de la chorale et des danses folkloriques. Riche de ces expériences, c'est avec joie qu'elle initie chaque année ses élèves à ces disciplines artistiques en les emmenant en classe de découverte et en créant un spectacle avec eux.

 

Constatant chaque année à quel point les enfants sont galvanisés par un projet artistique et à quel point cette émulation est enrichissante tant sur le plan artistique que sur le plan humain, c'est tout naturellement qu'elle a souhaité s'investir dans cette association, afin de développer cet engouement créatif en dehors des temps scolaires

Elise Rousseau

Trésorière

 

Diplomée de l'Institut International de Commerce et de Distribution, Elise a obtenu son MASTER de Marketing en 2012. 

Fervente admiratrice de danse et de spectacles, elle s'est essayée tout d'abord à la danse classique puis au moderne jazz.

 

Pouvoir aujourd'hui travailler au développement de l'Association Kryzensha est une réelle chance de pouvoir faire découvrir le milieu artistique à divers publics tout en mettant à profit son intéret pour le marketing.

Chantal Vernière

Secrétaire

 

Professionnelle de la Communication (DUT Carrières de l'Information obtenu en 1979), elle a toujours travaillé dans l'Audiovisuel (Attachée de presse à la Télévision à FR3 pendant 13 ans), puis comme Attachée de production à la fabrication d'émissions Radio (Radio Bleu, France Bleu pendant 17 ans), elle est à nouveau revenue à la Communication depuis 5 ans, en tant que responsable adjointe aux Relations publiques et Relations avec les Auditeurs de France Inter.

Tout au long de sa carrière, elle a toujours côtoyé les artistes et leurs spectacles et aime particulièrement ce monde artistique.

Chantal a pratiqué en amateur le théâtre, la danse classique, jazz et même plus tard la danse africaine pendant de nombreuses années.

 

C'est pourquoi, elle tient à s'engager dans cette association qui donne la possibilité aux non-professionnels de s'exprimer artistiquement et de leur transmettre un certain savoir, entouré de vrais professionnels.

Please reload